Le Renversement Pourquoi laisser notre pays être saccagé par des parasites qui le poussent à sa perte ? Renversons les rôles et reprenons ce pouvoir qui est le nôtre. Rejoindre la Nouvelle France En avant vers la Nouvelle France rassemblons-nous enfin dans une action qui nous ressemble et auquel nous aspirons tous ! Rejoindre la Nouvelle France La Nouvelle France La terre de France est un trésor,
le peuple français a du génie :
n’attendons plus pour renouer
avec la douceur de vivre et l’espoir.
Rejoindre la Nouvelle France

Constat

Voilà 20 ans que les constats du naufrage national se suivent. Les propos politiques de l'opposition au système se contentent de constat. Or, il ne s'agit pas de ne faire que parler de la décadence en cours et de la mise en place de la dictature. Ne faire qu'en parler désespère. Il s'agit d'y mettre un terme. Le peuple souverain a besoin de mesures fortes. Celles-ci ne peuvent relever de la simple réforme: c'est le régime qu'il faut changer, car c'est lui qui génère depuis l'origine, avec sa mécanique révolutionnaire commencée jadis par la mort de centaines de milliers de concitoyens, une logique d'anéantissement.

Maintenant, il s'agit d'agir

Merci de faire circuler cette déclaration solennelle.

A propos du renversement

Informations principales

Déclaration solennelle

81 mesures, déclaration du Peuple de France, taxes et impôts

Proclamations

Vidéos de déclaration d'un coup d'état ainsi que les sommations

Réponse aux questions

Les réponses de Rémy à toutes les questions que vous vous posez

Enrôlement

Accès au formulaire d'enrôlement.afin de rejoindre la résistance

Déjà plus de 4000 commentaires reçus !

guest
3.7K Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Sonja
Sonja
4 mois il y a

Je vis en Suisse et un groupe d’êtres naturels souverains a fait savoir aux 7 conseillers fédéraux que la Suisse est désormais une terre allodiale réservée au peuple souverain. Il est plein propriétaire, Seigneur, possédant et gardien de ses terres. Le gouvernement est aboli. Le peuple ne doit plus payer de fisc. J’ai écrit une constitution confédérale universelle. Je peux volontiers vous l’envoyer. Nous cherchons également la libération et le soutien des milices. Nous avons aussi envoyé des lettres aux militaires. Ensemble nous pouvons reprendre nos libertés. Un Tribunal International des Lois Universelles est fraichement crée pour rendre justice. Il applique le principe du droit négatif, les lois universelles qui règlement le droit divin et le droit naturel qui protègent la vie, la liberté et la sûreté de l’être humain. La Constitution Confédérale Universelle a aboli le droit positif. C’est avec plaisir, si nous pouvons entrer en contact avec vous.

Officier traitant de service
Administrateur
Officier traitant de service
4 mois il y a
Répondre à  Sonja

Voilà qui est intéressant, c’est un futur débat ! Oui, ce sera le bienvenu, contactez-nous.

PROFCHOUCHOU
PROFCHOUCHOU
4 mois il y a

Bonsoir. il me semble que la première chose à faire est de trouver un moyen de communiquer sécurisé (entre nous) pour éviter d’être espionné par ceux que l’on veut empêcher de nuire au peuple: N’oublions pas qu’ils ont d’énormes moyens et qu’ils pourront agir en fonction de l’évolution de cette initiative, et ils peuvent également, comme on l’a vu, recourir à la violence qu’ils disent légaliser pour enrayer la révolte. Comme disait COLUCHE, ils ont les moyens de nous faire taire. Les révolutions ont réussi car les dictateurs en place n’étaient pas au courant des actions programmées, ont été surpris, et n’ont pas eu assez de temps pour s’organiser. En plus il faudra faire un sondage d’opinion auprès des officiers de l’Armée, apparemment il y a une opportunité a creuser vu le mécontentement. A mon avis pour réussir il faut communiquer discrètement, sinon c’est pile ou face: Nous avons le nombre mais ils ont la puissance.

Officier traitant de service
Administrateur
Officier traitant de service
4 mois il y a
Répondre à  PROFCHOUCHOU

C’est en effet un B-A Ba. Maintenant, les services sont aussi bien encombrés par des millions de messages sensibles de révolte. Et leurs chefs ne sont pas tous macronistes, loin s’en faut.

Manny
Manny
1 mois il y a

Bonjour,
J’avais évoqué ctemplar.com, comme ne faisant pas partie des 5 ou 14 eyes; alors que protonmail est sous une juridiction coopérative … mais mon message a disparu.

Officier traitant de service ou Rémy
Administrateur
Officier traitant de service ou Rémy
1 mois il y a
Répondre à  Manny

Proton n’est que pour les emails sans importance. On passe à autre chose ensuite.

AnonFR150
AnonFR150
4 mois il y a
Répondre à  PROFCHOUCHOU

Tutanota ou Protonmail proposent une formule gratuite de boite e-mail chiffrée de bout en bout : https://tutanota.com/fr/faq/ | https://protonmail.com/fr/security-details

CALMELS B.
CALMELS B.
4 mois il y a
Répondre à  AnonFR150

Tutanota et parfait, basique pas de frioriture pas de bug..chiffrage auto entre2 usagers, possibilité de chiffrage avec code à communiquer par voie différente pour les non-usagers et possibilité de ne pas chiffrer du tout pour msg standard…
. Protonmail est plus difficile a l'inscription.

Agusia
Agusia
3 mois il y a
Répondre à  CALMELS B.

Proton mail est plutôt facile à s’inscrire. Il y a plusieurs formules, dont la première, basique qui est gratuite. Les autres options sont payantes en fonction de ce que l’on désire comme service.

gimeno
gimeno
3 mois il y a
Répondre à  AnonFR150

proton mail très efficace

Claudine Jarrousse
Claudine Jarrousse
3 mois il y a
Répondre à  AnonFR150

J’utilise moi meme prontomail gratuit, avoir utilisé tutanota qui defient payant apres in certain temps.

Arnaud Fortier
Arnaud Fortier
3 mois il y a
Répondre à  PROFCHOUCHOU

Je proposerais pour ma part Telegram/Discord pour avoir des groupes, des infos en live et un historique pour les nouveaux arrivant

M.M.
M.M.
3 mois il y a
Répondre à  PROFCHOUCHOU

Bonjour Mr Profchouchou.
Une fois inscrit vous aurez une suggestion de moyen de communication sécurisés, à vous de juger utile à ce moment la de les utiliser ou non.
Je me dois de rajouter que le grand reset est pour avril … cela vous laisse 4 mois pour savoir si vous voulez vous soumettre ou vous extraire du système.
Que la lumiere soit avec vous.

hairInTheSoup
hairInTheSoup
4 mois il y a
Répondre à  Sonja

vu que vous êtes en suisse vous êtes sur place pour libérer le monde. en effet la BIS est à bâle et ce sont eux qui détiennent tout le pouvoir monétaire et par conséquent tous les pouvoirs. ils sont la tête de la pieuvre et c’est la tête qu’il faut couper.

Jérôme
Jérôme
3 mois il y a
Répondre à  hairInTheSoup

En français BRI : Banque des Règlement Internationaux, la banque centrale des banques centrales. Il n’y a que les 8000 à 8500 financiers pédocriminels dénoncés par Ronald Bernard, le financier repenti, au-dessus de la BRI. La BRI, c’est le sommet de la pyramide institutionnelle. Localisée à Bâle, en Suisse.

Agnès
Agnès
3 mois il y a
Répondre à  Jérôme

Tiens tiens… Quand je dis que c’est le sexe qui fait tourner « l’élite » mondiale et nationale et non l’argent. Mais je suis une mauvaise recrue pour vous : pas de possibilité d’échanges « confidentiels ». Je peux juste, me disais-je, envoyer un mail à qui vous savez en même temps qu’un maximum de personnes pour informer du fait que je soutiens le coup d’État. Cela me plaît bien que Bayrou ne vous aime pas

Officier traitant de service ou Rémy
Administrateur
Officier traitant de service ou Rémy
3 mois il y a
Répondre à  Agnès

On peut très bien échanger confidentiellement, écrivez-nous en email et vous avez ce qu’il faut en retour.

Langegardien
Langegardien
3 mois il y a

J’ai une question. Je vous soutiens et je crois à votre action. Mais qu’est-ce que vous êtes allé faire au Modem ??? Lorsque je parle de vous à mes amis, ils me disent tous: « C’est un ancien du modem, on ne peut pas faire confiance à ces gens-là », et je suis assez ennuyé pour leur répondre…

A B
Éditeur
A B
3 mois il y a
Répondre à  Langegardien

Bonjour,

Comme la plupart des personnes de bonnes volontés, Rémy a pensé qu’il pouvait passé par la politique et les urnes pour changer les choses. Mais il a très vite déchanté et est reparti, non sans faire un procès au parti.

Merci de votre soutien.

Valeriane
Valeriane
3 mois il y a
Répondre à  A B

Nous sommes nombreux dans ce cas-là à nous être un jour investis dans un parti quel qu’il soit en pensant apporter notre pierre à l’édifice… Et en sortir résigné(e). Mais finalement fier(e) d’avoir su garder notre intégrité.

ercheus
ercheus
3 mois il y a
Répondre à  Langegardien

Il a quitté le Modem il y a plus de 10 ans, en leur faisant un procès il me semble. Et puis tout le monde peut se tromper.

laurent pradayrol
laurent pradayrol
3 mois il y a
Répondre à  hairInTheSoup

Bien vu ! mais ce n’est qu’une des têtes de l’hydre , si , d’un coup , nous ne les coupons pas toutes elles repoussent aussitôt …

CAILLEAU
CAILLEAU
3 mois il y a
Répondre à  hairInTheSoup

Bonjour, effectivement, j’ai vu un reportage il y a à peu près 9 ans sur un groupe de personnes qui font la pluie et le beau temps avec la technologie mais aussi avec l’argent. Beaucoup de gens très très aisés sont partis en suisse pour cela. Le fait de partager la richesse ne leur convient pas à cause des migrants donc pour soumettre un pays, on coupe la part de richesse qui lui revient de droit dans la mesure où ces gens font travailler sur notre sol français. C’est ce que disait Gérard Depardieu. Quoiqu’il en soit, il en va que nous devrions apprendre à nos rejetons ce qu’est l’argent et comment l’utiliser à bon escient avec tout son historique et ses mystères. Si vous permettez. D’avoir un papa qui a travaillé dans une banque, on comprend beaucoup de choses même au bout de 40 ans. Les traces historiques montrent bien ce phénomène sociologique de vengeance. Pour défier qui d’après vous?

stephanie
stephanie
4 mois il y a
Répondre à  Sonja

Super !

c'est justement de ça que je parlais aussi, mais je n'étais pas au courant du tribunal international !

Ensemble on va y arriver ! c'est très bon tout ça.

Je connais le sujet depuis peu et cela me passionne

merci pour votre message et votre engagement

CAILLEAU
CAILLEAU
3 mois il y a
Répondre à  stephanie

Oui d’ailleurs je crois que Georgia Pouliquen sur Youtube en parle.

Piccini
Piccini
4 mois il y a
Répondre à  Sonja

Bonjour Sonja,
Nous vivons en suisse,où pouvons nous trouver des informations sur ce que vous avez mentioné ?

Officier traitant de service ou Rémy
Administrateur
Officier traitant de service ou Rémy
4 mois il y a
Répondre à  Piccini

Ici, amis.

Luce
Luce
4 mois il y a
Répondre à  Sonja

Bonsoir,

Je ne trouve aucune information sur internet à ce sujet. Avez-vous un site que l’on puisse consulter?
Comment prendre contact avec vous?

C C
Éditeur
C C
4 mois il y a
Répondre à  Luce

Bonsoir Luce,
Voici un lien que vous pouvez consulter :
Pour un Coup d’Etat

Agent CC, pour Rémy de Renversement pour une restauration de la France

Elisabeth Giordano
Elisabeth Giordano
4 mois il y a

Comment allez-vous procéder ? Et la spiritualité ? Les gilets jaunes ne sont arrivés à rien, et les gens croient n’importe quoi, comme le covid par exemple, ils sont complétement anesthésiés. Je sais que le gouvernement n’est pas légitime, mais il a la force… j’ai lu tout le programme, bravo ! Combien de temps y avez vous passé ? Que pouvons-nous faire au niveau individuel ?

Officier traitant de service
Administrateur
Officier traitant de service
4 mois il y a
Répondre à  Elisabeth Giordano

C’est le fond spirituel qui guide l’action. Sans l’Esprit, il n’y a rien que de vain. Les GJ n’ont pas travaillé le plan; ils n’ont fait que manifester. Ce temps est révolu.
Vous pouvez nous aider en nous écrivant par email, après vous êtes inscrite, car vous avez aussitôt notre correspondance.

Antoine
Antoine
4 mois il y a
Répondre à  Elisabeth Giordano

Il a la force dites vous, ou c'est ce qu'il vous semble? la force sans les hommes pour la servir, se retournera contre eux, car nous avons le nombre et la détermination, comment procéderons-nous ? ceci relève du secret qui ne sera pas évoqué ici, quant à la spiritualité elle est un puissant moteur pour l'action à venir.
Ce que vous allez faire à votre niveau, et au grand jour, est de partager l'information, encourager vos connaissances à prendre le temps de s'informer du projet, évitez de perdre du temps avec les haineux à la rhétorique défaitiste ou moqueuse. Soyez forte et nous le ferons ensemble.

Axel
Axel
3 mois il y a
Répondre à  Elisabeth Giordano

Au niveaux individuel nous pouvons essayer de rallié le plus de gens possible.
Qu’ils s’enrole ou non du moment qu’ils soutienne notre action sa ne fera que nous aider d’avoir le plus possible de gens qui nous soutiennent

M.M.
M.M.
3 mois il y a
Répondre à  Elisabeth Giordano

Bonjour Elisabeth,
La spiritualité est essentielle au développement sain et respectueux d’une société… cela est donc une étape secondaire, car la première étape est de se sortir de la ou nous en somme !
Le gilets jaune ne sont arrivés à rien pour deux raisons :
-Les manifestions n’ont aucun pouvoir pour faire plier un état dictateur.
-les gilets jaune sont un soulèvement populaire fomenté par l’état lui même.
Pour ce qui est des actions à faire, vous pouvez déjà vous inscrire sur ce site et suivre la marche à suive qui viendra et en parallèle vous pouvez informer le plus de monde possible qu’il existe aujourd’hui cette opportunité… qui … ne se représentera pas deux fois.
Que la lumiere soit avec vous.

Antony
Antony
4 mois il y a

Pour la france !

Paul Jacques
Paul Jacques
4 mois il y a

Avez-vous réellement des contacts au sein de l’armée et de la police ?

Que comptez-vous faire contre le problème de la stérilisation programmée de la population par les perturbateurs endocriniens ?

Comptez-vous interdire la pornographie, les applications de rencontre, les jeux vidéo, les bonbons, la malbouffe ? Cela me paraît indispensable.

Merci à vous cher monsieur, et bon courage. Nous sommes de tout cœur avec vous.

Officier traitant de service
Administrateur
Officier traitant de service
4 mois il y a
Répondre à  Paul Jacques

Oui.
Il faut empêcher l’eugénisme, ici et ailleurs, c’est un plan mondial.
Il s’agira de limiter en effet bien des choses, y compris la télé, les écrans en général, c’est vrai. Cela passe à la fois par des règles matérialisées et par un retour d’une vraie éducation.

M.M.
M.M.
3 mois il y a
Répondre à  Paul Jacques

Bonjour Paul,
Oui, il y a des personnes qui travaille à tisser ce réseau.
Pour le reste… ces questions ne se pose pas si… nous n’agissons pas !
Le grand reset est pour avril … les quatre prochain mois vont passés trés vite.
Que la lumiere soit avec vous.

Proudhon boulanger
Proudhon boulanger
4 mois il y a

Vous savez probablement que beaucoup de français réagiraient positivement à votre appel, comment comptez vous vous faire connaître à plus grande échelle ? Quels seront les éléments déclencheurs de ces changements ? Avez vous les moyens de faire un coup d’état propre, à la malaparte ?

Officier traitant de service
Administrateur
Officier traitant de service
4 mois il y a
Répondre à  Proudhon boulanger

Oui pour cette dernière question. Pour la première, cela dépend de vous. Pour la seconde, nous ne comprenons pas. Changement dans la population ou dans le gouvernement ?

Proudhon boulanger
Proudhon boulanger
4 mois il y a

Ma deuxième question est floue et à vrai dire, je pense déjà avoir ma réponse. Merci pour les vôtre.

M.M.
M.M.
3 mois il y a
Répondre à  Proudhon boulanger

Bonjour Proudhon Boulanger,
Concernant les informations ou commande à donner à plus grande échelles, des officiers charger de cela relieront les messages de Mr Daillet Wiedemann.
Que la lumiere soit avec vous.

Jean-Marc SIMIAND
Jean-Marc SIMIAND
4 mois il y a

M. Rémy, 3 régles me semblent indispensables pour nous redonner espoir d’un avenir meilleur :
1- les médias appartiennent au peuple
2- interdiction des lobbies
3- RIC (référendum d’initiative citoyenne) inscrit dans la constitution
En vous lisant je vois que les points 2 et 3 semblent être traitées ou en partie mais rien sur les médias.
Et pour moi c’est le point essentiel pour supprimer toute manipulation du peuple.
Cette crise sanitaire a eu le mérite de nous démontrer que la quasi totalité des médias étaient manipulés !
Aujourd’hui je ne connais que France soir, Nexus et médiapart qui tentent de survivre en nous disant la vérité, les autres je les classe dans la rubrique MERDIAS !
Merci pour votre travail. Je vous soutiens.

Officier traitant de service
Administrateur
Officier traitant de service
4 mois il y a
Répondre à  Jean-Marc SIMIAND

Bonjour Jean-Marc, il est évident – et cela va presque sans dire que les médias – sont totalement des outils du système. Nous les reprendrons en main avec une fermeté qui sera un modèle. Dire qu’ils seront au peuple, car la liberté d’expression est indispensable, je ne sais, mais du moins seront-ils contrôlés par le peuple et surtout des règles morales intangibles, au cas où le peuple lui-même s’abandonnerait dans la décadence (voyez les LGBTPQ).

Agnès
Agnès
3 mois il y a
Répondre à  Jean-Marc SIMIAND

Désolée, mediapart aussi. Les inimitiés ne sont que de façade

sara
sara
4 mois il y a

Bonjour Monsieur, Allez-vous présenter votre équipe? quels pays est derrière vous? qui est derrière vous? Avez-vous prévu d’autres annonces dans les jours à venir? Quel est votre plan d’action? Depuis combien de temps préparez-vous cette action? Est-ce que le 17/10 est une date préparée et anticipée ou avez-vous décidé d’annoncer cela le jour du couvre feu car c’est l’action de trop?
Excusez-moi Monsieur, j’ai envie que les choses changent mais les mots coups d’état sont des mots qui m’effraient. Je tourne autour du pot, mais je me lance, vous nous demandez de vous donner notre confiance donc Notre Pouvoir, comment être sûre que derrière cela il n’y aura pas un despote? S’il vous plait ne le prenez pas personnellement, je ne suis pas un troll, j’écris simplement ce qui me questionne.
Je vous remercie
Bien à vous

Officier traitant de service
Administrateur
Officier traitant de service
4 mois il y a
Répondre à  sara

​Bonjour, les équipes resteront dans l’obscurité pour l’instant, vous le comprenez bien, mais vous n’avez rien de traître à redouter de leur coté, il ne s’agit d’aucun ponte du système, d’aucun agent, d’aucun serviteur de nos adversaires, d’aucun puissant, c’est le peuple simplement, avec ses richesses et ses compétences.

Quel pays est derrière nous ? Aucun pour l’instant, ce jour le 19 octobre 2020 (mais déjà nous sommes contactés par les vrais amis des USA). ​Cependant, la France vraie sera en avant des autres, pensons-nous, puisque nous proposons quelque chose qui surpasse tout ce qui se dit ailleurs (à moins que nous nous trompions ?).

​Rémy travaille depuis des années à cette question.

Le 17 a été voulu en effet​.
Oui, les mots Coup d’Etat peuvent effrayer mais la démocratie trompée de l’Etat profond est plus effrayante encore car elle tue, et beaucoup, en masse. Jamais nous ne voudrions faire couler une goutte de sang. Et pourtant le combat s’avance inexorablement et il faudra protéger les individus, ​ce qui est le devoir de tout Etat légitime.
Nous établirons la paix, et cette paix nous la défendrons sans pitié, voilà le paradoxe: ce qui est sacré est intouchable.
Nul qui est honnête et juste n’a à craindre de ce renversement. Seuls les responsables seront poursuivis voire enfermés, ainsi qu’il est juste de faire.

Sandra
Sandra
4 mois il y a

Devons nous diffuser aux médias

Officier traitant de service
Administrateur
Officier traitant de service
4 mois il y a
Répondre à  Sandra

Oui, pourquoi pas.

Agnès
Agnès
3 mois il y a

Mettre une belle pub d’une page dans un journal ? Je rêve, cela coûterait une fortune

Breizh'il
Breizh'il
4 mois il y a

Bonjour,
Effectivement c’est un beau projet, vous vous présentez comme le sauveur de la France mais qui nous dit que vous n’êtes pas là pour endormir les français et françaises ??
Pour qu’ils attendent le jour fatidique du renversement bien sagement dans leurs canapé, ce jour qui n’arrivera pas !!!!
Et pendant ce temps là, les mondialistes continus à instaurer leurs planning toujours plus liberticide jusqu’à ce qu’on ne puisse plus rien faire à par travailler, dormir et mourir………
Ça fait un moment que l’on attend que le CNT et les prétendu révolutionnaires fassent quelques chose mais il ne se passe rien, rien ne bouge muse à part Macron qui lui rajoute ses règles et lois toujours plus liberticides.
J’espère que vous passerez rapidement à l’action pour enrôler le peuple car je pense que la majorité de celui ci est déjà soumis à ce système et je pense que l’on aura du mal à s’en sortir.
J’espère me tromper.
Cordialement

Officier traitant de service
Administrateur
Officier traitant de service
4 mois il y a
Répondre à  Breizh'il

Excellente question qui méritait de figurer parmi les questions auxquelles il est répondu en direct: https://renversementgouvernementfrancais.com/les-reponses-en-direct-a-vos-questions, vous l’y retrouverez donc.

Sandra
Sandra
4 mois il y a
Officier traitant de service
Administrateur
Officier traitant de service
4 mois il y a
Répondre à  Sandra

Non évidemment mais le système pédo-sataniste utilise cette vieille ficelle au risque de l’user et d’amoindrir la lutte contre l’antisémitisme véritable (mais ce site « Balance ton… » s’en moque, il est en fait réellement antisémite, lui. Voir sur le site: https://renversementgouvernementfrancais.com/remy-daillet-pas-du-tout-antisemite-bta-sur-la-selette/

barbe
barbe
4 mois il y a
Répondre à  Sandra

Antisémite n'a pas la signification qu'on lui accorde en ce moment, ce mot à été utilisé comme fourre tout par les personnes d'une certaine communauté!!

bluebeen
bluebeen
3 mois il y a
Répondre à  Sandra

Bonjour Sandra,
Ce type d’intox est du même ordre que celle que vous trouverez ici : https://fb.watch/1PHKs217gS/
Si vous ne comprenez pas et bien regardez le film et je vous met au défi de trouver quelque chose liée à l’antisémitisme là dedans.
Cordialement,

CANOTILHO
CANOTILHO
4 mois il y a

Bonjour, je fais parti de plusieurs groupes de travail numérique, ayant les mêmes objectifs que vous.
Nous avons écouté avec beaucoup d’attention vos Vidéos. Une des premières questions qui nous revient et votre lien avec le Modem. Êtes-vous toujours en lien avec ce parti de retournement systématique? Vous dénoncez le CNT. ok
Vous avez contacté les constituants, mais qui? Merci pour vos réponses.
Cordialement,

Officier traitant de service
Administrateur
Officier traitant de service
4 mois il y a
Répondre à  CANOTILHO

Rémy a fait condamner le Modem et Bayrou il y a quelques années, il l’a évidemment quitté. Le CNT existe et a fait du travail, ce n’est pas négligeable, nous ne sommes pas hostiles, au contraire. Pour les constituants, nous sommes ouverts.

Agnès
Agnès
3 mois il y a

Pardon, je trouve bizarre de demander aux gens de se présenter un par un à la vindicte des autorités, par un recommandé

fabsxm
fabsxm
4 mois il y a

Félicitations pour cet engagement. Je me suis empressé de rejoindre votre mouvement par patriotisme car ce qui se passe actuellement est à vomir. Je suis les actualités américaines et me dit qu’enfin, nous avons nous aussi notre Trump. La date du 17 oct mentionnée dans un commentaire plus haut se réfère pour moi à la lettre Q. Coïncidence ? Sinon WWG1WGA !

Officier traitant de service
Administrateur
Officier traitant de service
4 mois il y a
Répondre à  fabsxm

Non. 🙂

Legendre
Legendre
4 mois il y a

Bonjour, je milite depuis 40 ans. Êtes vous en contact avec Q. Je suis un Anon. J’ai contact avec des généraux. Merci de votre réponse.

Officier traitant de service
Administrateur
Officier traitant de service
4 mois il y a
Répondre à  Legendre

Si vous souhaitez nous écrire, une fois inscrit, vous pouvez répondre à un message et alors une correspondance est possible, bien sûr.

Geronimo
Geronimo
4 mois il y a

Le programme me plaît.Ma question concerne les armées,la gendarmerie combien soutiennent le mouvement ?Je vais me permettre une seconde question. Étant donné que tout le travail a été fait au niveau de la cour suprême internationalle par le CNT, prévoyez vous une transition qui nous mets dans la légalité. Sans ça,notre éventuelle action serait délibérément illégale ??merci d avance.

Officier traitant de service
Administrateur
Officier traitant de service
4 mois il y a
Répondre à  Geronimo

La question est la suivante: qu’appelez-vous légalité ? Par rapport à la république ? Aux lois de la république ? Les lois de la République ne sont plus légitimes. C’est de légitimité qu’il faut parler. Pensez-vous alors aux Droits de l’Homme ? A la monarchie française qui n’a jamais été abolie ?
La question est depuis toujours en débat. La République est illégale. L’Etat français a été dissous sans légitimité, avec une légalité de pure composition.

CharlesMartel
CharlesMartel
4 mois il y a

la seule légalité envisageable est celle qui regie les droit naturel à la vie
n’oublier pas que le code pénal est surnomé par les juristes le code de voyous
tous les code sont constitué d’un texte et de son contraire
donc forcément contraire aux droits naturel

Officier traitant de service
Administrateur
Officier traitant de service
4 mois il y a
Répondre à  Geronimo

Il est évident que nous ne dirons rien. Le gouvernement n’aura ainsi aucun moyen de proportionner ses effectifs.
Non, tout le travail n’a pas été fait, sinon nous ne ferions pas cela nous-mêmes.

EP69
EP69
4 mois il y a

Bonjour, je suis très intéressé par votre approche. Vous parlez de nos libertés mais aussi beaucoup de cadre. Que pensez-vous de l’union libre, de l’avortement, le l’homosexualité, du non genre? Merci pour vos réponses.

Officier traitant de service
Administrateur
Officier traitant de service
4 mois il y a
Répondre à  EP69

Voilà des questions à traiter urgemment et faire cesser à la fois le crime et la décadence.

tu reves.. oublie mon nom.. répond, et on verra qui donne son nom le premier..
tu reves.. oublie mon nom.. répond, et on verra qui donne son nom le premier..
4 mois il y a

c'est à dire ?? au delà de ces quelques mots quasi vides de sens… et srtout très vagues..??

Aurelie B (Modératrice)
Éditeur
Aurelie B (Modératrice)
4 mois il y a

En cherchant sur le site vous trouverez déjà beaucoup de réponses à ces questions.

GP
GP
3 mois il y a

Bonjour,
Pensez-vous que l’union libre soit crime ou décadence ?
Pensez-vous que l’avortement soit crime ou décadence ?
Pensez-vous que l’homosexualité soit crime ou décadence ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Officier traitant de service ou Rémy
Administrateur
Officier traitant de service ou Rémy
3 mois il y a
Répondre à  GP

Bonjour, voulez-vous garder la dictature ou l’abattre ?

George
George
4 mois il y a

Bonjour,
La déclaration contient une coquille: ‘l’immnuté judiciaire’

Officier traitant de service
Administrateur
Officier traitant de service
4 mois il y a
Répondre à  George

Merci ! c’est corrigé.

laz
laz
4 mois il y a

Bonjour, Je viens de m’inscrire, j’aimerai savoir de quelle manière je pourrais être utile. Merci.

Officier traitant de service
Administrateur
Officier traitant de service
4 mois il y a
Répondre à  laz

Merci, sur les réseaux sociaux, dans un premier temps, il y a à répondre et c’est une vaste tâche. Sur le terrain, il y aura à faire. Bref, cela dépend beaucoup de ce que vous souhaitez faire.

laz
laz
4 mois il y a

J’ai quelques compétences techniques en matière de média et communication ayant dirigé un média régional durant 20 ans et je suis humblement disposé à apporter ma contribution à votre ouvrage vertueux autant qu’indispensable.

M V
Éditeur
M V
4 mois il y a
Répondre à  laz

Bonjour,

Bien reçu, on a fait un formulaire d’enrôlement pour chacun que vous pourrez remplir sur :

https://renversementgouvernementfrancais.com/formulaire-specialite-et-action

EP69
EP69
4 mois il y a

Bonjour, dans l’article 68, vous préconisez:  » l’interdiction de l’avortement au-delà de 4 semaines de la conception ».
C’est souvent l’absence de règle, environ toutes les 4 semaines, que les femmes s’aperçoivent qu’elles sont enceintes. Ce délai veut dire que vous êtes contre l’avortement. Quid des jeunes filles violée qui seront enceinte et qui ne souhaite certainement pas garder cet enfant. Quid de la vie de cet enfant non désiré vivant avec une mère à laquelle il rappelle chaque jours le moment tragique ou elle s’est faite violée ?
Merci de votre réponse.

Officier traitant de service ou Rémy
Administrateur
Officier traitant de service ou Rémy
4 mois il y a
Répondre à  EP69

Vous savez, l’expérience montre que l’amour efface justement bien des choses. Si vous avez connu des cas, vous saurez que justement l’enfant ne rappelle pas cela à sa mère. Mais il reste qu’on peut aussi faire adopter.

Claire HENRION
Claire HENRION
4 mois il y a
Répondre à  EP69

oui moi aussi, je suis à peu près ok sur tous les autres points et j'applaudis à 4 mains pour les 2 1ers points : épandages aériens et 5G, très bien de les avoir mis en premier car ils sont le gouffre de nos ressources depuis 20 ans mais sur ce point là, ça tique: SVP, le respect et la confiance en la femme; elle seule sait si elle peut undefined doit garder l'enfant ou pas. Même si elle est mineure. Quatre semaines est un délai trop court, insuffisant pour savoir dans bon nombre de cas. Ecoute et bons soins quelle que soit sa décision car en cas d'avortement un soutien affectif et moral est plus que bienvenu.

LaurA D N
LaurA D N
4 mois il y a
Répondre à  EP69

Dans le Nouveau Monde, plus sain, éthique et bienveillant, il ne devrait plus y avoir de viols puisque les humains n’y serons plus bombardés d’ondes néfastes de toutes sortes et notre nature reviendra aux sources. Déjà à l’heure actuelle les causes à effets se manifestent de plus en plus vite et très bientôt ça sera instantané. Ce qui signifie que, dès l’émission d’une mauvaise pensée, la personne recevra directement son châtiment et ne pourra donc plus commettre de méfaits. À contrario, plus une personne arrivera à maîtriser ses pulsions, plus ses besoins seront comblés de la meilleure façon pour elle… Et puis, SEUL DIEU CONNAÎT TOUTES CHOSES ET A LE DROIT DE VIE OU DE MORT. (Nos esprits sont trop petits pour comprendre. Ce n’est bien souvent qu’après une situation soit passée, et parfois très longtemps après, que nous sommes aptes à comprendre que c’était en fait la meilleure chose qui puisse nous arriver, même si ce fût pénible sur le moment…) TOUT EST JUSTE ET TOUT EST POUR LE BIEN

Yelena
Yelena
4 mois il y a

Bonjour Rémy,

Qu’est-ce qui vous a poussé à vous battre pour la Croatie et sa libération ? Pourquoi cette ancienne république yougoslave est-elle si importante pour vous ? Cela signifie-t-il que vous avez un passé militaire actif et, si oui, dans quelles organisations militaires ?
N° 17 parle beaucoup. 🙂
Bien à vous,
Yelena

Officier traitant de service ou Rémy
Administrateur
Officier traitant de service ou Rémy
4 mois il y a
Répondre à  Yelena

La Croatie, après la Slovénie, a directement été agressée par Belgrade, pouvoir communiste à l’époque. Il s’agissait pour moi de défendre la liberté face à cette idéologie dont les Serbes se sont débarrassés, heureusement, entretemps.

Severin ZHANG
Severin ZHANG
4 mois il y a

Quelle est votre position à l'égard de la Serbie ?

Merci

Officier traitant de service ou Rémy
Administrateur
Officier traitant de service ou Rémy
4 mois il y a
Répondre à  Severin ZHANG

Bonjour, nous ne faisons pas sur ce site de discussion ou d’information, nous ne faisons que travailler pour le renversement. La Serbie a certainement des hommes qui pourraient nous aider.

Sabi
Sabi
4 mois il y a

Bonjour,
Combien de temps durerait le renversement ?
Car si il dure trop longtemps, la loi martial pourra être imposée, et on perdrait tout….

Officier traitant de service ou Rémy
Administrateur
Officier traitant de service ou Rémy
4 mois il y a
Répondre à  Sabi

Il s’agit de libérer le peuple et non de le mettre sous coupe.

Denis
Denis
4 mois il y a

d’après une youtubeuse ce gouvernement ont pondu des lois et arrêtés qu’ils n’ont pas signé.
est il possible de les renverser pour ce type d’infraction?
maitre bruza à trouver encore une anomalie sur le couvre feu, la loi précise le terme de résidence au lieu de domicile ce qui rend caduc le couvre feu. encore une infraction du gouvernement.
mais tous cela est a mon sens du détournement pour que dans l’ombre ils puissent mettre en place d’autres chose.

1 la 5G, la mise en place des antennes sur le territoire personne n’en parle et pourtant ça va faire mal , plusieurs spécialistes parlent de cette arme de guerre qu’ils vont utiliser contre nous.
2 les chemtrails, tous ces produits toxiques qui servent à modifier le climat mais pas que, il paraîtrai que ces produits ingérés par notre organisme nous rendrai fluorescent avec leurs satellites déjà en place voir(https://satmap.space/) validez dans le menu stralink et vous verrez tous les satellites 5G.
3 la monnaie virtuelle ou électronique avec leur salaire unique qu’ils sont en train de nous pondre pour nous rendre encore plus docile et dépendant.

il suffirai de faire échouer ces trois projet pour que ce gouvernement dégage et en contrepartie tous le monde est focalisé sur le masque ou la chloroquine, sur le gouvernement incompétent et pendant ce temps ils avancent petit à petit et sûrement sans aucune contrainte.

comment voyez vous les choses sur leurs projets satanique?

quelles actions pouvons nous faire pour atteindre l’objectif de détruire et de refuser ces propositions?

M V
Éditeur
M V
4 mois il y a
Répondre à  Denis

Bonjour,

Merci pour ce message, la réponse se trouve sur la page :

https://renversementgouvernementfrancais.com/les-reponses-en-direct-a-vos-questions

Olismos
Olismos
4 mois il y a

Bonjour,
J’ai eu connaissance hier et me suis inscrit immédiatement.
Avez-vous un formulaire, genre CV ou autre, pour collecter de façon structurée, les capacités et volontés d’aide de chacun ?
Peut-on déjà viser un lieu ”à usage de future France” pour s’installer à côté d’un lieu à vous, lui-même déjà, ou très prochainement, ”future France” ?
Merci

M V
Éditeur
M V
4 mois il y a
Répondre à  Olismos

Bonjour,

Merci pour ce message, la réponse se trouve sur la page :

https://renversementgouvernementfrancais.com/les-reponses-en-direct-a-vos-questions

On a fait un formulaire d’enrôlement pour chacun que vous pourrez remplir sur :

https://renversementgouvernementfrancais.com/formulaire-specialite-et-action

roger Lacroix
roger Lacroix
4 mois il y a

Que pensez vous des boudistes, des soufis, que pensez vous de Prem Rawat. Avez vous écouté ses conférences. Depuis cinquante ans, il fait un travail colossale pour faire évoluer l’etre humain.

Antoine
Antoine
4 mois il y a
Répondre à  roger Lacroix

@barbe, Le dissident dont vous parlez, qui vit exilé au japon, n'est pas Rémy Daillet, il s'agit probablement de Boris Lelay, aucune confusion possible.
Rémy va certainement devoir "bouger" pour ne pas risquer sa vie, soit à l'intérieur du pays soit à l'étranger, mais ça n'a aucune importance à notre niveau, son discours demeure, notre action à venir reste inchangée.

roger Lacroix
roger Lacroix
4 mois il y a

Tout le monde parle d’interdiction; d’obligation. Pourrait on enfin envisager un monde où l’empathie soit la règle et l’interdiction l’exception? Donc un monde d’ouverture et d’évolution réelle.

Officier traitant de service ou Rémy
Administrateur
Officier traitant de service ou Rémy
4 mois il y a
Répondre à  roger Lacroix

Sans doute, d’ailleurs cela existe dans certains pays, et c’est ce qu’il faut amener, mais cela demande aussi du combat car tout le monde ne veut pas de la douceur des moeurs. Voilà pourquoi Rémy dit: « Il faut aimer la paix et parfois avec intransigeance. »

andrea doria
andrea doria
4 mois il y a

Quel doux euphémisme .
En d'autres temps et autres lieux on dirait " si vis pacem para bellum" Appelons un chat …un chat et non un minet

lbrice71
lbrice71
4 mois il y a

Bonjour
Peut il y avoir des groupes de travail, discussion…. Par région ou ville ?

M V
Éditeur
M V
4 mois il y a
Répondre à  lbrice71

Bonjour,

Merci pour ce message, la réponse se trouve sur la page :

https://renversementgouvernementfrancais.com/les-reponses-en-direct-a-vos-questions

hairInTheSoup
hairInTheSoup
4 mois il y a

programme bien trop léger au niveau monétaire ! et surtout à côté de la plaque ! retour à quel franc ?? quel modèle de création monétaire ? ça ne veut rien dire sans ces précisions d’autant qu’ il faut dissoudre toutes les banques centrales & décentraliser la monnaie pour la libérer.
soit à l’ancienne en contre partie métaux précieux soit à la moderne en créant une ou plusieurs blockchain que tout un chacun pourra produire (investissement en puissance de calcul et énergie pour le faire c’est pas de l’air c’est pas gratuit et forcément en corrélation permanente avec la réalité de l’activité macro-économique).
Si nous avons besoin d’une mesure pour faciliter les échanges nous n’avons pas besoin de banques. C’est l’effet d’un conditionnement très ancré que de le croire et un grave manque de compréhension de l’économie humaine et de la monnaie.

Officier traitant de service ou Rémy
Administrateur
Officier traitant de service ou Rémy
4 mois il y a
Répondre à  hairInTheSoup

Qui a dit qu’on aurait besoin des grosses banques ? Qui a dit qu’on interdirait à des familles de créer de petites banques ? Qui a dit que nous sommes absolument fixés sur le franc ?

BibiCabaya
BibiCabaya
4 mois il y a
Répondre à  hairInTheSoup

Le conditionnement le plus ancré est de croire que nous aurions besoin d'argent pour vivre ! Nous sommes la seule espèce dans la Nature qui paie pour quoique ce soit…
Je vous conseille de vous penchez sur les travaux de Michael Tellinger qui démontre que l'argent est un outil d'asservissement et que la libération consiste à créer une société sans argent (différente de "sans cash").

mirja
mirja
3 mois il y a
Répondre à  hairInTheSoup

dis moi pourquoi on ne me répond pas

Celestin
Celestin
4 mois il y a

Qu’en pensez-vous du forum 18-25 du site jeuxvideo.com ?

Officier traitant de service ou Rémy
Administrateur
Officier traitant de service ou Rémy
4 mois il y a
Répondre à  Celestin

C’est l’un des meilleurs qui soit, et en plus joyeux.

SuisseLibre
SuisseLibre
4 mois il y a

Bonsoir,

Beau projet, je ne suis pas de France (France-maçon, franc-maçon), mais de Suisse, très intéressé par votre projet et y participer ; je me pose tout de même certaines questions sur la défense de votre futur territoire.

Vous dites pouvoir riposter dans le ciel, sur terre et sous terre, cependant :

– Comment contrer les satellites qui allument des bâtiments, champs de blés etc. à une distance de plus
de1600km de hauteur.
– Le projet Haarp.
– Les armes sismiques dirigés.
– Les fanatiques religieux envoyé par des sectes au service des politiques pour faire exploser leur ceinture
ou tirer des rafales dans la foule?
– Risquer de vous prendre un missile ou de vous faire empoisonner à chaque repas
– Riposter à des menaces nucléaires.
– Se faire assiéger par des sauterelles bouffeuse de blé génétiquement modifiés largués par avions.

Y a qu’a voir la reine « Daenerys Targaryen » dans la série Game Of Thrones, après avoir libéré une ville de l’esclavage, les « Maîtres des esclaves » n’ont pas fuis la ville mais se sont fondu dans la foule, cachés dans le public ils mettent un masque sortent un couteau et tranchent un maximum de civils pour se venger.

Elle à libéré une ville certes, mais les vipères causent toujours des dommages.

Questions:

– Comment comptez vous acheter de l’essence pour en fournir au pays? Si tous les autres pays reçoivent
l’ordre de  » la secte pourrie  » de ne pas vous en vendre?
– Vous prévoyez d’investir dans la recherche de l’armement? Anti satellites, missile sol-air, ogives
nucléaires?
– Pensez-vous pouvoir trouver des ressources naturelles dans le sol? Fer, diamant ou or etc.?
– Si non avec quoi crée une valeur pour le pays à part des champs de nourriture?
– Il y a fort à parier que Google interdisse internet dans votre nouveau pays en vous qualifiant de terroriste, dans ce cas vous devrez investir dans votre propre architecture réseau comme la Chine ou la Russie.
– Et tant d’autres questions!!

Muriel
Muriel
4 mois il y a
Répondre à  SuisseLibre

Normalement si tout se passe comme prévu, nous n’auront plus besoin des énergies fossiles demain… vous résonnez en 3D, demain nous serons en 5D et rien ne sera plus comme avant.

Josef
Josef
4 mois il y a
Répondre à  Muriel

Wow Muriel je suis agréablement surpris de votre réponse peu savent cette dimension fréquence en devenir .

Anje
Anje
4 mois il y a

Bon-jour Remy.
Si votre plan fonctionne, laisseriez-vous un territoire libre, allodial, pour la nation humaine de
https://placedeshumains.com ?
Merci.

Officier traitant de service ou Rémy
Administrateur
Officier traitant de service ou Rémy
4 mois il y a
Répondre à  Anje

Tout notre territoire sera terre de liberté authentique.

Lhospital
Lhospital
4 mois il y a

Bonjour
Très content de vous avoir trouvé.
Le plus étrange, est que je suis chrétien et que j’avais développé un programme assez similaire au votre pour le changement nécessaire à notre liberté volée.
Je peux vous l’envoyer par mail, peut être quelques idées seraient à récupérer, si vous me fournissez votre adresse @.
La Justice doit revenir en France et ailleurs, grâce à notre exemple, comme la révolution de 1789, mais à l’envers…
De toute façon, que le Seigneur Jésus Christ, vrai Roi de l’Univers vous bénisse.
Si Il est avec nous, qui sera contre nous?
Cordialement
S.L

Officier traitant de service ou Rémy
Administrateur
Officier traitant de service ou Rémy
4 mois il y a
Répondre à  Lhospital

Bonjour, bien reçu et merci, inscrivez-vous de façon à ce qu’on puisse vous remettre une adresse email de contact.

Vincent
Vincent
4 mois il y a

Il faut détruire l’ingénierie sociale programmée instiguée par des agents parasites en vue du Nouvel Ordre Mondial liberticide et se protéger contre ces dits ingénieurs malveillant tout en s’épanouissant non plus dans l’anarchie déguisée (L-E-F) mais dans la liberté individuelle, l’égalité civique et la fraternité raciale comme le dit Henry de Lesquen (sans faire de la pub, car il serait favorable à la 5G, très nocive pour la santé et l’intimité, d’après mon dernier échange textuel avec lui).

Interdire sévèrement:
_la pornographie qui est un piège (voire une addiction) tabou hautement dévastateur à tous les niveaux (dès l’âge pré-pubert !)
_les vêtements suggestifs sexuellement provocateur (surtout pour les femmes) qui découlent alors de cette débauche promue et banalisée (alimentant une dissipation générale)
_le féminisme qui déchire les foyers et obstrue l’homme dans sa tâche de leader naturel surtout professionnelle (complication de ce bordel pacifié)
_l’islam qui est un culte Satanique politique promouvant le meurtre, le viol, la pédophilie au nom de l’impérialisme arabe (du moins celui d’un barbare mort et enterré il y a plusieurs siècles) et pouvant malgré tout se déguiser comme réponse plausible via la brèche de l’impudicité générale
_les éclairages perçants LED bleu-blanc (voitures et lampadaires récents) qui aveuglent et rendent insomniaque
_voire aussi la mixité des écoles (si elles subsistent, considérant l’efficacité de l’instruction en famille)
_l’immigration des pays Africains ou autres zones démographiques présentant un compromis trop lourd pour la nation

Promouvoir solennellement:
_le Christianisme dispensationnaliste pré-tribulationniste (ce qui est un pléonasme). L’assurance d’être sauvés en route vers les Cieux par la GRACE de Dieu via notre FOI uniquement en Son SANG versé pour nous racheter à la croix, Son enterrement et Sa résurrection le 3ème jour nous justifiant à la vie éternelle, c’est cette assurance qui fait que la peur de mourir n’est plus et que le courage se décuple je pense (les séparatistes ont bien eu la foi pour créer les USA, pays assez Chrétien, et repousser la couronne britannique qui était alors Catholique il me semble dans la perversion de la papauté).
_l’instruction en famille jusqu’à la phase des études spécialisées si besoin est (détruire la propagande marxiste darwinienne satanique, retour aux valeurs bibliques, financières, entrepreneuriales, survivalistes même)
_la ré-émigration des « réfugiés » et autres labels provenant de zones démographiques anti-Françaises anti-Chrétiennes
_l’entreprise, l’investissement favorable tant individuel que communautaire
_l’immigration de véritables cerveaux ou talents sous conditions strictes (sans déroger aux autres points relatifs)

Pour ce qui est de l’action, je vous laisse humblement les commandes, étant trop peu instruit à ce jour et peut-être aussi « pris » dans le bourbier liberticide et covidiocratique actuel (que je me plais à surpasser malgré tout par le e-commerce / l’immobilier, l’auto-suffisance, autant que je peux me le permettre).

Salutations !

Officier traitant de service ou Rémy
Administrateur
Officier traitant de service ou Rémy
4 mois il y a
Répondre à  Vincent

Voyez la page « réponses ».

Durand
Durand
4 mois il y a

Bonjour.

Je me suis tappé ceci pour « résumer » pour les singes de moindre érudition.
Ca sonne bien, même si c’est trop fouillis sur l’économie.

Vous allez pécher du brun tiède, et du noir tiède, vous allez pas pécher beaucoup rouge.
Selon moi, cette soupe est sympa, mais elle ne réuni pas plus qu’un 15, 20% max.

Il est absolument inévitable que vous subissiez la comparaison avec Fiorile et Petidemange.
Vous êtes le Niéme prétendu putschiste d’une longue série, Vous vous souvenez du Major Nicole?

Nous sommes tombé dans des tas de pièges, et nous sommes donc prudents.
Tant que tu n’aura pas misé ta vie, nous ne miserons pas la notre.

Nous savons qu’en cas de victoire, ils sont morts. Nous savons qu’en cas de défaite, nous sommes morts.
Je n’ai qu’une seule vie, et quant je ne te donnerai pas cette cartouche si facilement.

Bonne chance.

Officier traitant de service ou Rémy
Administrateur
Officier traitant de service ou Rémy
4 mois il y a
Répondre à  Durand

« Nous savons qu’en cas de victoire, ils sont morts. Nous savons qu’en cas de défaite, nous sommes morts. »
Voilà.

Antoine
Antoine
4 mois il y a