2050 comments

Formulaire spécialité et action

Vous pouvez recommencer ce formulaire en rafraîchissant la page pour vous incrire à un autre poste de responsabilité.

Tags


  • Bonjour Rémy, j’ai 55 ans et cela fait longtemps que je vois que cela ne va pas dans ce monde, pendant le premier confinement j’ai porté plainte à la cour de justice après avoir fait beaucoup de recherches et m’être aperçue du génocide entrain de se mettre en place, j’ai eu la réponse de la cour de justice en Octobre dernier où il était inscrit « absence d’intérêt d’agir » alors comme je souhaite que le monde d’après soit un monde libre, j’ai envoyé cette plainte à la cour des droits de l’homme samedi dernier accompagnée d’une autre plainte, j’ai tout de même la trouille que cela soit préjudiciable pour ma famille et moi même mais j’ai pensé qu’il fallait le faire avant que nous nous retrouvions tous esclaves, pucés, transformés génétiquement ….. Pensez vous que j’ai bien fait Rémy ? Pourquoi les gens ne bougent pas ?

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      J’ai transmis à notre groupe d’avocats. Les gens sont attachés à leurs habitudes, ils ont une télé, une radio, des allocations, et l’instinct grégaire, pour beaucoup. Beaucoup périront durant les tribulations.

  • Jacques ORTO dit :

    Surtout ne rien entreprendre sans avoir structuré et sécurisé notre Armée pour le renversement !!!

  • Il me semble urgent d’agir, car ils veulent maintenant euthanasierJoy à tours de bras! c’est la loi à voter au Parlement

  • Agnès Ravaux dit :

    Jeune retraitée de 58 ans, je vis dans une petite commune près de salon de Provence. Je suis révoltée par les décisions arbitraires de ce gouvernement qui nous privé de nos libertés et souhaite agir en rejoignant votre groupe… Ou d’autres.

  • Comment faire partie du groupe de priant svp ?

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      En choisissant ce groupe dans le formulaire, Fevre.

  • Kikanoi Marie dit :

    Des gens se battent tous les jours depuis longtemps et œuvrent pour la paix. Je suis prête!

  • GERS-MONTIRONI dit :

    Bonjour Remy, je me présente 99 770 20013, aujourd’hui j’ai fêté mon 1/2 siècle, « j’ai encore de bon reste lol », j’étais un ancien militaire à l’époque de « Tempête du Désert », soldat pour l’honneur de mon pays qui aujourd’hui je ne le reconnais plus… Si besoin Force et Honneur.

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Besoin, bien sûr.

  • Bonjour à tous, Je suis Pascal 49 ans. J’ignore complètement dans quel domaine je pourrais être utile afin d’apporter un espoir d’avenir heureux pour nos enfants. Je n’ai aucune expérience militaire si ce n’est 10 mois sous les drapeaux dans une école du régiment du matériel. Je suis conducteur d’engins divers, bricoleur et d’autres qualités cachées si besoins. Je suis très en colère et très éveillé depuis le début de cette plandémie mais aussi bien conscient depuis des années que nous sommes manipulés, endormis par des satanistes ultra riches. Beaucoup me tournent le dos parce que j’ose dire ce que je pense, je tiens à avoir la conscience tranquille au jour de mon jugement, je tiens à ce que mes enfants puissent dire que leur papa a fait ce qu’il a pu pour les protéger. Force et honneur

  • Jean Mouloud dit :

    Coucou les revolutionnaires

    J’ai tres grande hate que le mouvement commence et s’enclenche. Avec tous les papis et mamis qui se sont inscrits je suis sur que l’on va atteindre un succes foudroyant.

    Vive la France Nouvelle

  • Bonjour, je fais partie d’un réseau où je peux apporter des instruments de musique pour fêter la victoire le Jour venu.

  • Resistant Sud-Ouest dit :

    Je m’engage pour, combattre toutes formes de dominations, asservissement et ses injustices de toutes formes, appui aux plus démunis, défense des plus faibles et exclus ! Je veux œuvrer pour de la vraie équité, combattre les conflits d’intérêts et prises illégales d’intérêts !
    Combattre les corporatismes, les confréries dites secrètes ou pas et basés sur les cooptations sélectives.
    Je veux me battre pour les élus et hauts-fonctionnaires, soit à tout instant révocable par le peuple.
    Aucun lobbying possible, et pour une économie + humaine+ d’étique+d’équité !
    Retraite pour tous minimums de 1400 € net et rééquilibrage pour tous
    Réévaluation de droits a la hausse pour tous, et la fin des retraites chapeau et cumulé par profil régalien !
    Abolition de toutes forme de privilèges, fin de l’optimisation fiscale pour les + privilégiés !
    Refonte de la Safer car trop de dérives et monopoles !

  • Mes annonces dit :

    Bonjour à tous … Personnellement je boycotte tous les médias mainstreams depuis l’élection par LA FRAUDE MASSIVE du pantin homme de main assassin cocaïnomane … Je n’ai jamais obéi à personne dans ma vie et ce n’est pas à 60 balais que ça va commencer .. J’ai suffisamment de bon sens pour comprendre où veut en venir L’ETAT PROFOND SATANISTE qui, tel une gangrène nauséabonde, cherche à exterminer l’ HUMANITE CHRETIENNE de l’occident …. Je me tiens prête si je peux servir MA FRANCE … Force et Honneur à TOUS LES PATRIOTES de FRANCE et du MONDE .

  • Je suis là, ici maintenant et demain. Je suis déjà engagé dans des actions manifestations, gilets jaunes, masque blancs, flashmob, groupe de réflexions

  • Devant tout ce qu’ils nous imposent, la seule alternative c’est l’organisation et la riposte.
    Maintenant ça suffit..
    Il est nécessaire que les gens de bien montent au front.
    Possédant des compétences utiles je me porte volontaire et me tiens à votre disposition.
    Vivre la France libre

  • Vu tout ce qu’ils nous font subir il est grand temps que les gens de bonne volonté montent au front.
    Maintenant ça suffit.
    Possédant des compétences utiles je me porte volontaire et me tiens à votre disposition.
    Vive la France libre

  • DONADILLE dit :

    J’ai 72 ans et désire lutter avec vous pour retrouver nos libertés, et une France des valeurs, et abattre cette dictature que l’on nous impose. Comment puis je vous aider

  • Bonjour
    Je suis retraitée
    Je désobéis depuis le début et aimerais pouvoir ouvrir les yeux à certains
    Comment puis-je aiderez vous soutenant ?

  • Traçage des billets de banque pour contrer le blanchiment d’argent, etc…

  • Il est temps de virer et pendre par les couilles sur la place publique tous ces traitres de politiCHIENS satanic francs maç-Sionistes !!! Je pense aussi que les 22 000 militaires et 50 généraux en colère vont nous aider à liber la France de cette occupation sioniste et leur armée de bouffons de FM qui ont organisé la 2e Guerre mondiale et qui occupent la France depuis 70 ans !!!

  • noname35 dit :

    Bonjour,

    Je me suis inscrit mais ne reçois pas de mail. Est ce normal?

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Oui, nous avons subi une attaque et rétablissons la messagerie en ce moment-même, merci de votre patience.

  • Monsieur DAILLET-WIEDEMANN,

    Tout d’abord, félicitation pour votre travail.

    J’ai quelques questions :

    Dans l’évaluation des menaces pesants sur le peuple Français.

    La place de l’islamisme. Je ne parle pas des Musulmans ni de l’Islam.

    D’aucun affirment qu’il s’agit d’un chiffon rouge, d’autres, non.

    Question : n’est-t-il pas réducteur d’imaginer qu’il ne s’agisse que d’un chiffon rouge ?

    Imaginons le scénario suivant : la dictature réduit nos droits un à un et nous oblige à nous vacciner. Parallèlement et prosaïquement, des vagues de violences d’une ampleur inédite perpétrés par des radicaux islamistes obligeraient à un combat de rue anti-terroriste, qu’ils soient pilotés par l’état à des fins de diversion ou non ou pour toutes autres fins.

    Dans ce scénario, même si les manipulateurs et financeurs sont ciblés et attaqués, n’est-il pas raisonnable de parer au plus urgent et de se défendre contre de tels agissements d’un terrorisme islamique ? Nous y serions forcés de toute façon.

    Si les français parviennent à ne pas tomber dans le piège de la diversion terroriste dans leur mentalité, ce qui serait excellent, le terrorisme peut, je le crois, venir à nous concrètement et peut prendre l’initiative de forcer la réplique anti-terroriste engageant le bain de sang que personne ne souhaite.

    Question : avez-vous un plan dans cette éventualité qui me paraît plus que probable ?

    Si vous parvenez à neutraliser la menace en amont, tant mieux pour tout le monde. Bien que cela me paraît relever d’une course contre la montre, et ceux qui ont intérêt à déclencher le bain de sang se précipiteraient alors sur le détonateur avant que vous ne leur coupiez leurs approvisionnements et nous serions de facto face à la réalité du combat de rue. Il n’y aurai de chiffon rouge que celui servant à nettoyer les plaies du peuple pris dans un piège trop longtemps négligé.

    Peut-être objecterez-vous que les éventuelles forces terroristes sont trop peu nombreuses et sous-organisées pour apparaître dans le spectre des menaces pesant sur le peuple Français. Si c’est le cas, pourriez-vous justifier une telle objection ? Je pense que c’est loin d’être évident pour tout le monde.

    L’idée selon laquelle il ne faut pas tomber dans le piège de l’islamisme par ce que tout se décide en amont, au niveau de ce que d’aucun nommeraient « les mondialistes » semble simpliste et ne pas prendre en compte la complexité de la réalité.

    Avec mes respects.

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Bonjour cher ami,
      qui dit « terrorisme islamique » dit agences d’Etat. C’est un fait que plus de 95% des « attentats » sont sous faux-drapeau. J’ai reçu de nombreux témoignages en ce sens de policiers écoeurés. Par exemple, Samuel Paty: les gendarmes sont sur place et négocient avec le tueur. D’autres gendarmes, inconnus des premiers, débarquent sur place; il leur est indiqué que la situation est sous-contrôle. Mais ils s’avancent brusquement vers le suspect et l’abattent de huit balles dans le corps. Puis, ils disparaissent. Personne ne les a jamais reconnus.
      Y aurait-il un terrorisme islamiste dans une France devenue elle-même ? Non, certainement pas. Car même le terroriste isolé dépend de circonstances: il lui faut haïr un pays qui ne respecte pas Dieu, il lui faut une base arrière, il lui faut des motivations et du matériel. Or, si la France retrouve la morale divine, toute cette base arrière disparaît. Enfin, vous savez, si on laissait la police agir, tous les suspects seraient arrêtés dans la semaine. Ce n’est essentiellement qu’une affaire de volonté politique.

  • Bonsoir
    Qui est en aveyron svp,?

  • Bonjour à tous vue ce qui ce passe depuis plus de 40 ans et que la sa empiré ce gouvernement nous enlève nos liberté la non je me suis engagé pour libéré ma France notre france que j’aime je me dois de faire partie de la lutte armé pour sa libération des traîtres qui l’assouvis en mal et que les français en souffre terriblement la non j’ai servis dans les parachutiste du 1er régiment de chasseur parachutiste en compagnie de combat et je suis prêt à tout ordre présent et future pour débarrassé de tout ces traîtres qui détruit notre france voire plus encore je suis à vos ordres . Pour les actions qui libérera notre belle france pour un future de prospérité et au vrais valeurs de notre france

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Oui, la boîte de messagerie a été cassée, merci d’attendre quelques jours.

  • bonjour
    ayant déménager en Aveyron il y a 3 semaines. .j’aimerai connaitre le groupe ‘Aveyron’
    pour savoir si besoin.
    mais aussi connaitre les docteurs qui pensent comme nous et veulent lutter contre les manipulations

    bien à vous

    nadine et patric lescure

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    >