2032 comments

Formulaire spécialité et action

Vous pouvez recommencer ce formulaire en rafraîchissant la page pour vous incrire à un autre poste de responsabilité.

Tags


  • Bonjour Rémy, j’ai 55 ans et cela fait longtemps que je vois que cela ne va pas dans ce monde, pendant le premier confinement j’ai porté plainte à la cour de justice après avoir fait beaucoup de recherches et m’être aperçue du génocide entrain de se mettre en place, j’ai eu la réponse de la cour de justice en Octobre dernier où il était inscrit « absence d’intérêt d’agir » alors comme je souhaite que le monde d’après soit un monde libre, j’ai envoyé cette plainte à la cour des droits de l’homme samedi dernier accompagnée d’une autre plainte, j’ai tout de même la trouille que cela soit préjudiciable pour ma famille et moi même mais j’ai pensé qu’il fallait le faire avant que nous nous retrouvions tous esclaves, pucés, transformés génétiquement ….. Pensez vous que j’ai bien fait Rémy ? Pourquoi les gens ne bougent pas ?

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      J’ai transmis à notre groupe d’avocats. Les gens sont attachés à leurs habitudes, ils ont une télé, une radio, des allocations, et l’instinct grégaire, pour beaucoup. Beaucoup périront durant les tribulations.

  • Jacques ORTO dit :

    Surtout ne rien entreprendre sans avoir structuré et sécurisé notre Armée pour le renversement !!!

  • Il me semble urgent d’agir, car ils veulent maintenant euthanasierJoy à tours de bras! c’est la loi à voter au Parlement

  • Agnès Ravaux dit :

    Jeune retraitée de 58 ans, je vis dans une petite commune près de salon de Provence. Je suis révoltée par les décisions arbitraires de ce gouvernement qui nous privé de nos libertés et souhaite agir en rejoignant votre groupe… Ou d’autres.

  • Comment faire partie du groupe de priant svp ?

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      En choisissant ce groupe dans le formulaire, Fevre.

  • Kikanoi Marie dit :

    Des gens se battent tous les jours depuis longtemps et œuvrent pour la paix. Je suis prête!

  • GERS-MONTIRONI dit :

    Bonjour Remy, je me présente 99 770 20013, aujourd’hui j’ai fêté mon 1/2 siècle, « j’ai encore de bon reste lol », j’étais un ancien militaire à l’époque de « Tempête du Désert », soldat pour l’honneur de mon pays qui aujourd’hui je ne le reconnais plus… Si besoin Force et Honneur.

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Besoin, bien sûr.

  • Bonjour à tous, Je suis Pascal 49 ans. J’ignore complètement dans quel domaine je pourrais être utile afin d’apporter un espoir d’avenir heureux pour nos enfants. Je n’ai aucune expérience militaire si ce n’est 10 mois sous les drapeaux dans une école du régiment du matériel. Je suis conducteur d’engins divers, bricoleur et d’autres qualités cachées si besoins. Je suis très en colère et très éveillé depuis le début de cette plandémie mais aussi bien conscient depuis des années que nous sommes manipulés, endormis par des satanistes ultra riches. Beaucoup me tournent le dos parce que j’ose dire ce que je pense, je tiens à avoir la conscience tranquille au jour de mon jugement, je tiens à ce que mes enfants puissent dire que leur papa a fait ce qu’il a pu pour les protéger. Force et honneur

  • Jean Mouloud dit :

    Coucou les revolutionnaires

    J’ai tres grande hate que le mouvement commence et s’enclenche. Avec tous les papis et mamis qui se sont inscrits je suis sur que l’on va atteindre un succes foudroyant.

    Vive la France Nouvelle

  • Bonjour, je fais partie d’un réseau où je peux apporter des instruments de musique pour fêter la victoire le Jour venu.

  • Resistant Sud-Ouest dit :

    Je m’engage pour, combattre toutes formes de dominations, asservissement et ses injustices de toutes formes, appui aux plus démunis, défense des plus faibles et exclus ! Je veux œuvrer pour de la vraie équité, combattre les conflits d’intérêts et prises illégales d’intérêts !
    Combattre les corporatismes, les confréries dites secrètes ou pas et basés sur les cooptations sélectives.
    Je veux me battre pour les élus et hauts-fonctionnaires, soit à tout instant révocable par le peuple.
    Aucun lobbying possible, et pour une économie + humaine+ d’étique+d’équité !
    Retraite pour tous minimums de 1400 € net et rééquilibrage pour tous
    Réévaluation de droits a la hausse pour tous, et la fin des retraites chapeau et cumulé par profil régalien !
    Abolition de toutes forme de privilèges, fin de l’optimisation fiscale pour les + privilégiés !
    Refonte de la Safer car trop de dérives et monopoles !

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    >