116 comments

Interview 21 octobre 2020


Tags


  • Parabole8 dit :

    Nous n’avons pas le choix. C’est la fin de toute démocratie ou bien le renouveau. Nous ne pouvons pas compter sur nos dirigeants. Il faut que le peuple se prenne en mains et reprennent les affaires publiques en main.
    Tout mon soutien.
    Je suis étonné par la profondeurs de vos paroles. De vraies paroles! On ne sait plus ce que c’est aujourd’hui, tellement le mensonge a envahi nos consciences et nos coeurs!

  • Comment peut-on vous aider quand on est une femme retraitée bien qu’encore en bonne forme ? au niveau administratif ? relationnel ? merci de votre réponse si ma demande peut être utile. J’aurais aimé être un soldat…

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Oui nous avons besoin de bons modérateurs.

  • Bonjour
    Je suis disponible et motivé pour agir. Pouvez vous me dire comment svp. J aimerai pouvoir communiquer et rencontrer des membres.

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Oui, on l’indiquera.

  • Eau vive dit :

    Rémy quelques remarques que j’étais tenté de refouler mais non !

    Vous répondez de façon très pragmatique à ceux qui ont des objections contre certains points de votre programme : « on en reparlera à la Libération ». Mais c’est un peu court car il y a des personnes qui n’auront pas envie de vous signer un chèque en blanc et qui ne saisissent pas bien ce qui dans vos intentions sera imposé et ce qui sera mis à la discussion dans des assemblées populaires ou proposé en référendum.
    Ne serait il pas utile de clarifier d’abord pour vous et ensuite pour nous quels points du programme vous semblent incompressibles et ceux qui seront à déterminer ensemble ?

    D’autre part pourquoi ne pas proposer à ceux qui vous suivent sur le site un tableau reprenant tous les points du programme et permettant de les noter de 1 à 5 de la façon suivante :
    1. adhésion totale à la proposition
    2. adhésion avec restrictions
    3. pas important pour moi ou pas d’idée sur ce sujet ou pas assez d’infos pour en juger
    4. plutôt contre cette proposition
    5. absolument contre

    Ce sondage aurait une valeur indicative pour vous et vous permettrait de clarifier certains points et d’éviter ainsi des incompréhensions qui pourraient nuire au mouvement.

    En effet votre programme comporte des points qui correspondent à des revendications fortes de la population (5 G, vaccins, lobbies, taxes etc) et d’autres qui peuvent étonner, inquiéter ou sembler inutilement provocateurs. J’ai bien saisi que vous êtes quelqu’un d’entier et il ne s’agit pas de composer pour atteindre le pouvoir mais vous ne pouvez pas demander aux français d’être d’accord à priori avec tous les points du programme d’autant plus que certains sentent un peu le soufre.

    J’ai trouvé sur le blog https://theoriedelaconspirationmonq.blogspot.com/2020/10/coup-detat-vive-la-france-libre.html cette remarque qui me semble juste au sujet du soupçon de négationnisme attaché à votre dernier point du programme si je me souviens bien : « Parce que même si, et je dis bien « si » et uniquement « si », il y avait un mensonge dans l’histoire qu’on nous a enseignée sur les évènements de 39-45,je pense qu’il est maladroit de décrédibiliser son accession à la tête du pays en professant une théorie aussi impopulaire. Même si le futur finit par prouver qu’il a raison, s’avancer en terrain médiatique et politique avec un étendard aussi honni et vilipendé est maladroit et représente une faiblesse stratégique. »

    De plus sur la forme certaines phrases sont allusives (« envahisseurs importés », « élite apatride inversée » etc) et certains termes employés trop véhéments pour ce type de texte solennels (envahisseurs, apariage homosexuel, chirurgie-charcuterie visant à changer de sexe, monuments idolâtres etc). Il y a toute une réflexion et un savoir derrière peut-être mais pas forcément pour vos lecteurs.
    D’autres posent des questions de droit (sur quelle base juridique condamner des faits qui seront reprochés (ex : Suspension et mise en examen de tout juge appartenant à une maçonnerie ou organisation secrète antinationale, en attendant jugement et saisie universelle des biens) ?
    Vous avez sans doute une expertise sur un grand nombre de sujet mais pour d’autres peut-être êtes vous emportés par des convictions plutôt sectaires ? Les points comme le 36 et le 82 sont-ils tellement important pour justifier de les présenter sur un programme au risque de heurter beaucoup de personnes ?

    Au risque de m’attirer vos foudres, je pense que vous devriez retrouver une juste mesure dans l’expression de vos intentions. Vos vidéos emportent mon adhésion, les écrits moins, même si entre « les mondialistes satanistes ou Rémy ? » le choix est fait.

    Dernière citation prise sur ce forum intelligent : « Derrière ses arguments sociopolitiques, je perçois Rémy Daillet-Wiedemann comme un être bon, rationnel, courageux, juste et intègre et, j’ose l’espérer, capable d’apprendre de ses erreurs. » .

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      « Il y a toute une réflexion et un savoir derrière peut-être mais pas forcément pour vos lecteurs. » Nous ne cherchons pas des lecteurs mais des guerriers. Or, qui se bat, à votre avis ? Qui est un citoyen courageux ? Un homophile charcuteur de sexe ? L’auteur de l’article que vous mentionnez ne va pas très loin et révèle des faiblesses morales, culturelles et intellectuelles. Il dit les soldats allemands auteurs de « 60 millions de morts », répète des poncifs éculés. Que voulez-vous qu’on fasse pour ces gens ? Quant à dire « calme, posé, rationnel, fait place à un individu nerveux, agité de tics et au regard exorbité », c’est simplement se qualifier comme incapable de saisir les enjeux. De la crétinerie installée. Du jugement personnel infantile. Ces gens préfèrent leur confort intellectuel, soumis à la bien-pensance, à une éventuelle libération. Qu’ils payent leurs impôts et fassent leur repentance mémorielle s’ils le veulent. On travaille tout à fait ailleurs, dans un air plus frais, soyez-en sûr.

  • Florence Laplane dit :

    Merci pour cette vidéo

  • Bonjour
    Je veux être libre de mon choix de vie.
    Personne ne doit avoir l’emprise sur le peuple.
    La liberté dénuée de bon sens tous simplement.

  • J,ai 74 ANS ET DIFFICIL POUR MOI DE MARCHER IL N Y A PAS DE QUESTION A POSER CA SERA MILLE FOIS MIEUX QUE CE QUI EST EN PLACE LA HONTE POUR LA FRANCE

  • Campagne dit :

    Bonjour
    J’attend avec impatience votre arrivée au pouvoir vivement le vraie changement avec de vraies valeurs humaines et sincères et surtout toutes ces taxes et impôts et aussi tout ces interdits
    Merci pour ce vous faites
    J ai mon nouveau mail sur proton mais je sas pas comment coordonnées tout ça
    Merci

  • Alerte !Bonjour,
    Info importante : un ami de face Book qui est aide parlementaire parle des intentions non encore affirmées du gouvernement : vaccinations de masse dans des gymnases a partir de Janvier…
    Prête à empêcher cela, comment.
    Pour l instant je m informe au niveau juridique, avec Réaction 19 Carlo Brusa
    Pour transmettre a Rémy…

  • je vous suis Rémy et je pense que vous connaissez une personne spirituel qui nous demande de vous suivre et cet homme je l’apprécie énormément je vous suis et m’engage au prêt de vous.

  • J’aime mes compatriotes, mais combien sont des adulescents ou des pleutres. Vous, vous encouragez les individus à apprendre à pêcher au lieu d’attendre de recevoir du poisson. Pour cela, merci beaucoup monsieur. Le temps des constats est terminé, celui de l’action commence.

  • Jacques PENICAUD ou Marc F.sur fb dit :

    Jacques,
    Je voulais vous signaler que je suis très fièr de faire partie de votre groupe donc celui de RDW !!! En effet, le fait de vouloir sauver son Pays est même, à mes yeux, un devoir, que tout Patriote devrait exercer !!! Quoi que vous en pensiez, je suis scandaliser par la volonté de ce gouvernement de vouloir dissoudre le groupe des « IDENTITAIRES » ! Voila un groupe qui, comme moi, n’ont qu’une chose en tête DEFENDRE ET RELEVER coûte que coûte, notre FRANCE !!! Eux, ont des moyens financiers de publicités importants à l’inverse de moi qui n’en ait pas du tout !!! Mais je suis de tout coeur avec eux, parce que dans leurs dernières actions publicitaires, les frontières dans les Alpes, le toit d’une maison et dernièrement les frontières dans les Pyrénées, ce ne sont que des opérations pacifiques suite à l’inaction de nos dirigeants !!! Cette dissolution, si elle devait avoir lieu, serait une fois de plus une atteinte grave à notre DEMOCRATIE !!! (qui vient du mot DEMOS en Grec qui veut dire le PEUPLE) ne l’oublions pas !!! Bien sur, ce groupe est proche du parti R.N. (dont je suis aussi fièr d’en faire partie) qui menace le plus la réélection de ce Président. Par contre, côté extrême-gauche (F.I.), ce gouvernement laisse faire tout ce qu’ils veulent au groupe des « BLACK-BLOCS » qui eux n’ont qu’une chose en tête « SALIR, CASSER, DIMINUER ET HAÏR NOTRE FRANCE », les magasins, les centre-villes, les F.D.O., les gamins de 14ans, la vente de drogue, l’occupation de quartiers, les agressions et les violes des femmes même jusqu’à l’égorgement d’un professeur !!! J’ai bien peur, que s’il en était le cas, que beaucoup de Patriotes soient obligés, alors, en derniers recours, de prendre hélas les armes !!!

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    >