11 comments

Remy DAILLET pas du tout antisémite. Mais BTA sur la sellette

Un article diffamatoire du site extrémiste antijuif « Balance ton antisémite » prétend que Rémy Daillet serait antisémite… sans que celui-ci ait une seule fois attaqué les Juifs. Rémy Daillet, comme bien d’autres avant lui, est victime d’une vieille technique… antijuive. Qui vient de ce que Rémy appelle « la Couronne noire » des faux-juifs, khazars et héritiers du pharisaïsme, de Caïphe, de ce qu’on appelle aussi la synagogue de Satan, milliardaires mondialistes et génocideurs, opposée à la Couronne blanche des héritiers de David, véritable Israël dont le Christ est le seul maître et roi, Lui qui créa la Nouvelle Israël, le christianisme (à notre que tous les Juifs se sont convertis au christianisme, à part une poignée de gens qui ont aussitôt compris la menace et entamé les persécutions des chrétiens).

Balance ton antisémite : d’abord un site antijuif

Un obscur site se revendiquant de la défense « des Juifs », en réalité un site très antijuif, appartenant donc à la Couronne noire, intitulé on ne peut plus élégamment « Balance ton antisémite » (sic), bourré de fautes de français et d’agressivité très artificielle, prétend que Rémy Daillet serait antisémite. A ce train-là, tout le monde l’est. Et en effet, ce site douteux qui a été souvent poursuivi devant les tribunaux et condamné, est décidé à discréditer au maximum la communauté juive.

Même sans comprendre les enjeux de ces manœuvres antisémites de sites prétendument « juifs », le public ne s’y trompe généralement pas. Les gens attaqués se retrouvent popularisés en quelques instants, durant lesquels le public découvre en fait sous les traits des victimes des intellectuels ou artistes, ou simples anonymes. Si l’on cherche un peu, on s’aperçoit que, curieusement, les gens visés sont presque toujours victorieux de ces attaques sur le fond: l’attaquant « juif », avec ses fautes grossières et son jugement hâtif, est de ce fait aussitôt discrédité. Ainsi, non seulement « BTA » a fait connaître nombre de personnalités et d’intellectuels dont l’activité a bénéficié d’une poussée publicitaire indiscutable, mais en plus il répand l’idée que les sites « juifs » sont forcément brutaux et stupides.

Est-ce voulu ? Indirectement. Certes, les sites antijuifs comme BTA ne peuvent pas penser aussi loin. La stratégie n’est pas de leur fait. Il y a là une vieille école pharisaïque. Les Pharisiens, on le sait, ont une vaste histoire de destruction du peuple d’Israël derrière eux.

Evidemment que les auteurs de ce genre de sites ne sont pas les têtes pensantes, cela se verrait dans leurs analyses. On a ici affaire à du gros couteau de boucherie, pas à de l’aiguille fine de broderie. Du reste, ce n’est pas le tout d’être nul en français, il s’agit aussi, pour « BTA », d’être nul en moral et en jugeote. Ces gens-là vous feraient de l’ébénisterie à coup de hache et des opérations de la cornée avec des serres-joints.

C’est en arrière-plan qu’il faut regarder.

Le père de Rémy Daillet attaqué

Le père de Rémy Daillet est lui-même attaqué. Observons bien ce fait. Celui-ci s’étant opposé à l’avortement – qui demeure devant le Dieu des vrais Juifs le plus grand crime contre l’Humanité de toute l’Histoire -, et l’avortement ayant été installé en France par Simone Veil, le simple fait de refuser l’avortement fait de l’ancien député de la Manche un… antisémite.

Problème, toutes les ligues enragées du sionisme jurent que l’avortement et les Juifs n’ont strictement rien à voir. Essayons de comprendre: tantôt, quand l’avortement est défendu, on prétend qu’il est antisémite de le lier aux Juifs, mais à l’inverse, les gens qui luttent contre l’avortement serait antisémites…

C’est à ce genre de rhétorique tordue qu’on comprend de qui on parle. « Quand les spaghettis sont enroulés autour de la fourchette, regarde où va la fourchette », aurait pu dire Don Vito Corleone.

On reconnaît ici très caractéristiquement la technique des ligues et groupes antijuifs qui, on le sait depuis longtemps, sèment les rumeurs et la zizanie au sein des communautés.

Déjà, le père de Rémy Daillet, Jean-Marie Daillet, n’a strictement jamais été prétendu antisémite, il a même été sollicité pour être lui-même dirigeant de la LICRA ! Pour un antisémite, c’eut été un coup de maître ! Niaiserie donc.

Mais surtout, en 1975, personne ne savait quoi que ce soit du passé de Simone Veil, à l’Assemblée nationale. Elle-même l’avait jusqu’alors conservé secret. Ce sont les extrémistes provocateurs qui rappellent ce passé à outrance, comme se plaît à le faire « BTA », site, parmi d’autres, des piétineurs de tombes.

Détruire la vraie judéité, un but pharisien

Le but des provocateurs se faisant passer pour Juifs à la sauce BTA est en réalité de jeter l’opprobre sur les Juifs du quotidien. L’affaire n’est pas nouvelle, elle est dénoncée depuis longtemps par la communauté juive.

Théodore Herzl, fondateur du sionisme, qui se disait lui-même « complètement athée » disait: « J’ai eu une idée formidable: attirer des antisémites honnêtes et les inciter à détruire des propriétés juives.« 

Lorsqu’on demande en Israël à des passants qui aurait pu prononcer cette phrase, la réaction est souvent:

rémy daillet pas du tout antisemite

Les vrais Juifs ont toujours été les ennemis absolus des faux-Juifs, appelés ainsi depuis fort longtemps. Le Christ lui-même les appelait ainsi: les faux-Juifs. C’était le plus souvent des Pharisiens.

Ils ne font aucunement illusion.

On sait que les Natureï Karta par exemple, juifs orthodoxes, récusent le sionisme et l’installation en Israël et se trouvent eux-mêmes dans la ligne de mire. On sait aussi que le mondialisme et la diaspora ne sont pas une seule et même chose.

La passé très douloureux des ligues antijuives

Il y a en France une anecdote qui n’a pas été oubliée, chez les vrais Juifs. En pleine guerre, l’UGIF, ancienne LICRA, livrait les listes des Juifs parisiens aux Forces d’Occupation allemandes. En pleine guerre, donc, lors des heures les plus sombres, qui livrait les Juifs du quotidien ? une organisation prétendue « juive ». L’affaire a-t-elle été condamnée par la Justice ? לא ! Niet ! Le procès a vu ces délateurs sortir victorieux du tribunal. Et depuis ? Rien.

Rémy Daillet, victime après bien d’autres

Bref, ici, la technique consiste à faire croire que quelqu’un, opposé au système sur le front de l’éducation, serait ennemi des Juifs. Le procédé peut paraître simpliste mais pour les tenants d’une pensée du chaos, cela semble utile.

« Balance ton Antisémite » n’ayant strictement aucun lien viable avec les intérêts de la communauté juive qui ne s’y retrouve aucunement non plus et qu’elle considère comme un adversaire provocateur, l’argumentation ne peut être que très faible. Les animateurs de ce site délateur (mais peu visité) n’ont aucune religion. Vous ne les croiserez pas à la synagogue. Qu’est-ce qui les motive donc ? Défendraient-ils Dieu ? Certainement pas. Leur seule idée est de créer du communautarisme où les Juifs seraient les auteurs de chasses aux sorcières. Le ventre de la bête immonde est encore chaud…

Que reproche-t-on à Rémy Daillet ?

Rémy Daillet, animateur d’un site sur l’éducation, serait-il donc antisémite ? Dans une vidéo, il appelle à maculer et détruire des stèles de la « mémoire », de l’Histoire officielle imposée à longueur d’antenne depuis plus de 40 ans. Est-ce antijuif ? Pas du tout. C’est en revanche fidèle à une tradition ancienne visant à abattre les idoles païennes.

Rémy Daillet pas du tout antisémite

Poser la question dans le cas de Rémy Daillet a quelque chose d’aussi ridicule que de demander si « Le professeur Raoult est antisémite ? » On peut aussi demander : « Balance ton Antisémite » est-il un site intelligent et sensé ? » C’est tout aussi tarte. Il y a un moment où le ridicule finit par tuer… toute espèce de crédibilité. Rémy Daillet n’est certainement pas antisémite. Mais BTA l’est peut-être. Et même très certainement. Certaines ligues antijuives, cherchant à mettre la main sur la communauté, ont un énorme intérêt à radicaliser les populations. Ne sont-elles pas celles qui sont les plus favorables à toutes les migrations vers l’Europe, à l’opposé des intérêts exprimés par la communauté juive ? Ne sont-elles pas celles qui dans le même temps affirment qu’aucun migrant ne doit aller vers des pays musulman, ou vers Israël ? La manipulation est plus épaisse qu’une amarre de paquebot. Il importe à leurs yeux de créer de la zizanie. Elles font penser aux tueurs de Maïdan qui tiraient des deux côtés.

Un grade à part entière

Enfin, finissons en disant que quiconque est aujourd’hui sur le site BTA est lavé de tout soupçon de collaborationnisme avec les troupes d’occupation apatrides. C’est à ce genre d’attaque qu’on sait qui est du côté de la pieuvre, et qui en est l’opposant. Le site BTA fournit d’ailleurs une pléiade de noms intéressants: un bon carnet d’adresses !


Tags


  • Ce ne sont pas de vrais juifs car un juif respecte les dix commandements de Moise.

    • c’est pour ça qu’on est dans la moïse…

  • CharlesMartel dit :

    Bonjour.
    je retrouve beaucoup de mes idées dans votre discours et prise de position;
    le faux juif n’a de sesse que de nous monter les un contre les autres afin de s’en sortir facilement;
    pendant que l’on se fout royalement sur la gueule, nous divisons nos diminuons nos forces et eux se barre par la porte de derrière.

    vous avez mon soutien moral et logistique si besoin
    je suis un civil qui n’a pas oublié sa conscription et la signification de cette dernière.

  • Excellente mise au point. Mais le problème est que le mal est fait. En effet quand vous cherchez « Remy Daillet » sur Google, le torchon du BTA arrive 2ème. Et comme la plupart des internautes s’arrête aux premiers résultats de leur recherche.
    Votre article n’arrive malheureusement qu’en 3eme page.
    J’y suis arrivé parce que j’ai l’habitude de vérifier qui écrit, pourquoi dans quel intérêt.
    Ça prend un petit peu plus de temps.
    La vérité a un prix.
    Le temps c’est de l’argent….
    Etc…

    • Aurelie B (Modératrice) dit :

      Je vous rassure, tout le monde ne fait pas une confiance aveugle au « torchon ».

  • isabelle dit :

    es que le fait de se faire avorter pour fautes de moyen pour élever ce future enfant et un crime ou par qu on a une grosse ultra utérin ou parque l on c est fait violer ?

  • très décevant de faire tout ce speech de soumission à une comunauté très organisée qui est en train de nous massacrer ! A.Buzyn, Y.Levy, P.Cohen, M.Cymes, T.Mendes-Antifrance et san tante débile, tout les collabos sionistes ou franmacs, dont on sait que ce sont des juifs de synthèse (S.de.Beketch) …

    alors question : est-ce que vous m’acceptez dans vos troupes si je vous dit que je suis 6 millions de fois plus antisémite qu’Adolf ?
    en réalité je suis judéophobe, mais ce n’est pas moi qui décide, ce sont les juifs qui décident si on n’est antisémite ou pas, et les dés sont jetés, ils nous ont déclaré la guerre !

    • Officier traitant de service ou Rémy dit :

      Soumission vous plaisantez ? voyez au-delà.

  • Jérôme dit :

    Théodore Herzl a effectivement tenu des propos qui apparaissent très choquants aujourd’hui.
    Mais la création d’Israël n’est pas un projet religieux. C’est un projet politique qui a été financé par les banques anglo-américaines parce que cela représente un avant-poste militaire permettant de contrôler le pétrole; et la population juive ne sert que de bouclier humain pour les intérêts de quelques banquiers génocidaires.

  • Carobeluzel dit :

    Bonjour. Je viens de voir justement cette accusation sur le fameux site . Pourquoi parle t’ils du saccage des monuments juifs. Je n’ai pas entendu dans vos vidéos (pour celles que j’ai vu). Merci

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    >